TS

La santé pour tous !

Depuis longtemps, le papier hygiénique était utilisé après être allé aux toilettes. Mais des études ont démontré que cette méthode n’était pas des plus recommandées. En effet, son utilisation, plus précisemment le frottement qu’il génère, peut être source de nombreux problèmes de santé : infections urinaires, soucis gynécologiques, etc. D’où est née l’idée d’utilier du tissu au lieu du papier, visiblement plus doux, plus propre et préserve l’environnement.

Lire la suite...

Les professions médicales et para-médicales sont parmi les plus touchées par le burn-out. Toutes les études concordent : quel que soit le métier exercé (généraliste, interne, hospitalier, infirmière, sage-femme…), le taux de burn-out approche, voire dépasse les 40% parmi les professionnels de santé.

Lire la suite...
Ronfler pourrait avoir d’autres conséquences qu’empêcher son conjoint de dormir. En effet, les personnes qui ronflent pourraient bien avoir des problèmes de mémoire importants. L’une des principales causes du ronflement est l'apnée obstructive du sommeil. Les personnes qui en souffrent auraient beaucoup plus de mal que les autres à se rappeler des détails spécifiques du passé, tels que les noms de leurs collègues, le numéro de rue et l’adresse à laquelle ils vivaient. Lire la suite...

Les recherches à l’aide de sondages et de questionnaires continuent de montrer que 3 médecins et scientifiques sur 4 refuseraient la chimiothérapie en raison de ses effets dévastateurs sur le corps entier et le système immunitaire et de son taux de réussite extrêmement faible.

Lire la suite...
Tags: Santé  
Scroll to top