TS

La santé pour tous !

La tendance actuelle des parents est d'occuper leurs enfants avec une variété de programmes : de l'après-scolaire au sport, des rencontres de scouts aux activités artistiques, sans oublier la baby-sitter. Avec l'école, bien sûr, on croit que tous ces activités contribuent à la croissance saine des enfants, et c'est certainement vrai. Cependant, nous ne devons pas oublier que le véritable fondement d'une bonne éducation est à la maison, dans la famille, où - à cette fin - il est bon d'adopter ces 8 habitudes simples.

Lire la suite...

Une mère a rarement le temps libre de se dédier à elle-même, de se détendre, d’éteindre son cerveau et de ne plus penser à rien : il y a le travail, puis les  enfants, le couple, le foyer, et chacun de ces facteurs a besoin de son énergie. Ainsi, une femme s'habitue à être toujours active, à accomplir un millier de tâches pour tenter de contenter tout le monde; et inévitablement, elle a tendance à négliger ce qui peut être reporté - c'est-à-dire souvent elle-même.

Lire la suite...

Tous les parents d'enfants ont vécu cela. Soudain, au milieu de la nuit, votre petit veut se blottir contre vous et votre partenaire. Vous avez moins d'espace et le plus souvent, l'enfant dort dans une position si inconfortable que vous avez une petite main ou un pied collé à votre visage. De plus, le petit dégage aussi beaucoup de chaleur et beaucoup de parents aimeraient que ce comportement de leur enfant s'arrête enfin. Cependant, la recherche scientifique a maintenant démontré qu'il peut être bon pour les enfants de dormir de temps en temps dans le lit de leurs parents.

Lire la suite...

Les douleurs au cou, ou cervicalgies, peuvent avoir de multiples origines. Elles peuvent être attribuables à une entorse cervicale, à un torticolis ou à de l’arthrose, par exemple. Bien souvent, elles s’accompagnent d’une raideur qui limite les mouvements du cou.

Lire la suite...
Tags: Sport  
Scroll to top