TS

La santé pour tous !

Ce secret vient en fait des temps anciens, des femmes qui vivent dans le village de Huangluo, qui est aussi appelé le "village des cheveux longs". Elles utilisent ce secret depuis des siècles pour avoir des mèches longues, brillantes et qui gardent leur couleur. Les cheveux de certaines femmes Yao atteignent les 140 centimètres, c'est pourquoi ces femmes font souvent leur apparition dans le Livre Guinness des Records. Quel est donc leur secret pour avoir des cheveux brillants, volumineux et longs, à l'image de Raiponce ?

Lire la suite...

Vous avez des taches brunes sur le visage ou les mains ? Qu’elles apparaissent à cause du soleil ou l’âge, elles ne sont jamais les bienvenues ! Et on aimerait bien les faire disparaître rapidement. Heureusement, il existe des remèdes naturels pour enlever ou au moins estomper ces vilaines taches de pigmentation sur la peau.

Lire la suite...

Utilisé depuis des siècles par les femmes japonaises en soin cosmétique, le riz a d’incroyables vertus pour la beauté de la peau. Pour rajeunir la peau du visage, pensez à utiliser des remèdes à base d’huile de son de riz, de poudre de son de riz ou d’eau de riz.

Lire la suite...

Qui aurait cru que le maquillage pré-accouchement deviendrait un jour tendance ? En Angleterre, une étude a en effet révélé que 68 % des femmes se maquillaient avant de mettre leur enfant au monde. Si la plupart des mamans n'ont généralement pas le temps ni l'envie de se maquiller le jour de leur accouchement, d'autres n'envisagent absolument pas d'accueillir leur bébé sans avoir un teint impeccable, une bouche colorée et les cheveux lissés.

Lire la suite...
Scroll to top