TS

La santé pour tous !

Utilisé depuis des siècles par les femmes japonaises en soin cosmétique, le riz a d’incroyables vertus pour la beauté de la peau. Pour rajeunir la peau du visage, pensez à utiliser des remèdes à base d’huile de son de riz, de poudre de son de riz ou d’eau de riz.

Lire la suite...

Qui aurait cru que le maquillage pré-accouchement deviendrait un jour tendance ? En Angleterre, une étude a en effet révélé que 68 % des femmes se maquillaient avant de mettre leur enfant au monde. Si la plupart des mamans n'ont généralement pas le temps ni l'envie de se maquiller le jour de leur accouchement, d'autres n'envisagent absolument pas d'accueillir leur bébé sans avoir un teint impeccable, une bouche colorée et les cheveux lissés.

Lire la suite...

Pour combattre ces boutons, l’arbre à thé est un grand classique. Il est antibactérien et anti-microbien et n’a pas son pareil pour calmer les rougeurs et les gonflements tout en traitant à la source. C’est d’ailleurs pour cela que c’est l’ingrédient le plus important dans ce gommage qui adoucit la peau et la traite en douceur pour traiter et prévenir les imperfections sur le visage ou le corps.

Lire la suite...
Tags: Beauté  

Les boucles sont une coiffure intemporelle qui n’est en conflit avec aucun sens de la mode et qui ne discrimine aucune forme de visage. Pourtant, les coiffures bouclées demandent souvent trop de temps, d’efforts, de produits et d’équipements. P Finalement, peut être pas. Avec juste une bouteille d'eau et un sèche-cheveux, cette astuce est conçue pour vous donner des boucles parfaites en moins de cinq minutes.

Lire la suite...
Tags: Astuce  
Scroll to top