TS

La santé pour tous !

L'arthrite est en fait une inflammation de l'articulation, qui peut affecter différentes zones du corps, du cou aux pieds. Le principal ingrédient pour guérir les articulations douloureuses naturellement est le vinaigre de cidre.

Lire la suite...

Nous savons tous que nos genoux sont l’une des articulations les plus importantes du squelette. Ces parties du corps sont cruciales pour se pencher, s’asseoir, marcher, courir et une foule de mouvements que nous faisons dans notre vie quotidienne. L’inflammation des articulations peut entraîner une perte de mobilité. Nous devons agir immédiatement afin d’éviter des dommages plus graves et peut-être même irréparables aux articulations.

Lire la suite...

Il soulage, empêche de peler et évite les cloques! Évidemment, le plus intelligent à faire est de se protéger avec de la bonne crème solaire aux 2 heures, plus souvent encore si vous jouez dans l'eau. De bien vous couvrir si vous êtes plus sensibles aux rayons ultra-violets du soleil.Et d'éviter de sortir entre midi et 16h, là où les rayons du soleil sont les plus puissants.

Lire la suite...

Beaucoup de personnes, en particulier les femmes, souffrent de rétention d'eau, c'est-à-dire que leur corps retient les fluides de manière anormale, provoquant un gonflement, en particulier dans des zones telles que les pieds, les chevilles et les jambes, ce qui va endommager le système circulatoire.

Lire la suite...
Scroll to top