TS

La santé pour tous !

Pour la fille indépendante, l’amour n’est jamais une question de nécessité mais de désir. Une relation n’est pas quelque chose qu’elle doit avoir à se sentir complète, mais un lien qu’elle veut. Elle veut être sereine à côté de quelqu’un, grandir avec elle, la laisser entrer et partager pleinement sa vie avec elle. Elle est habituée à être seule, mais ce type de femme, celle qui danse sur sa propre mélodie, n’a pas peur de tomber amoureux de vous. Et voici comment tu l’aimes:

Lire la suite...

Le divorce est un événement traumatisant et compliqué à gérer, surtout lorsqu'il met fin à une relation qui dure depuis de nombreuses années. Après coup, cependant, cette condition peut s'avérer être une panacée pour le corps et l'esprit. Une étude scientifique affirme que les ex-épouses rajeunissent carrément de 10 ans. Voici en détail la raison pour laquelle de nombreuses femmes tirent tant d'avantages de la séparation.

Lire la suite...

Jed Diamond psychothérapeute et écrivain qui a tiré une leçon fondamentale de ses décennies d'étude de la dynamique familiale : le véritable amour - celui qui dure toujours - se développe en cinq phases - mais la plupart des couples ne dépassent pas la troisième.

Lire la suite...

On peut facilement confondre l'amour avec le fait de tomber amoureux : pour tomber amoureux, il suffit d'être attiré physiquement ; pour aimer, il faut savoir se soutenir, s'encourager et s'inspirer, voir dans les défauts de l'autre une opportunité de s'améliorer. Il y a ensuite d'autres signes qui nous aident à clarifier les sentiments que nous avons pour une personne, si nous sommes amoureux d'elle ou si nous l'aimons.

Lire la suite...
Scroll to top