TS

La santé pour tous !

La relation entre une mère et son fils est caractérisée par un lien unique et incassable. La manière dont une maman élève son fils rejaillit à tous les niveaux dans la vie de ce dernier. Que ce soit dans sa manière de traiter les femmes ou dans sa personnalité et son aptitude à faire face à la vie, un homme agira toujours en fonction de l’éducation maternelle qu’il a reçue. Voici les 5 plus beaux aspects d’une relation mère/fils réussie :

Lire la suite...

Un vrai homme traitera sa bien-aimée comme la priorité qu'elle est. Il sait que cette relation est importante et il s'efforcera de la maintenir. Il s'assurera que tu saches toujours que tu es importante pour lui parce qu'il ne veut pas que tu aies jamais douté de sa dévotion envers toi. Il fera un effort conscient pour être la meilleure personne qu'il peut être.

Lire la suite...

Ttandis que les hommes et les femmes ont longtemps soupçonné cette théorie en plaisantant, les recherches montrent maintenant que le bonheur d’une femme peut être plus important que celui d’un mari afin de maintenir une relation durable.

Lire la suite...

Le divorce est nul. C’est dur, long et épuisant. Cela montre aux enfants, dès leur plus jeune âge, que l'amour peut être indispensable et que tous les mots «pour toujours» ne signifient pas toujours. Cela nous donne l’opinion que les choses sont temporaires dans la vie et que même si vous travaillez incroyablement fort pour quelque chose, cela ne reste pas toujours visible.

Lire la suite...
Scroll to top