TS

La santé pour tous !

Selon une étude publiée dans la revue « Animal Cognition », les chiens ont des comportements empathiques lorsque les humains montrent de la tristesse.

Lire la suite...

Inculquée par nos parents, la gentillesse est parfois une condition qui constitue un véritable obstacle à notre bonheur. Et pour cause, cette vertu peut parfois être considérée à tort comme la nécessité de se mettre au second plan pour répondre aux besoins de ceux que l'on aime. Sauf que cette propension à vouloir plaire à tout prix peut entraîner des conséquences néfastes pour notre développement personnel. Pire encore : elle peut avoir l'effet inverse et développer des mécanismes de défense toxiques pour nos relations interpersonnelles.

Lire la suite...

Une étude menée par le chercheur Bert Uchino a démontré les effets négatifs de certaines relations dites « mitigées » sur notre santé et notre longévité.

Lire la suite...

Il n'y a pas de demi-mesure pour les personnes nées sous le signe des Gémeaux (21 mai - 20 juin) : soit vous êtes des amis pour la vie, soit des ennemis jurés. Non seulement ce sont des personnes extrêmement idéalistes avec un fort sentiment du lien humain et de la fidélité amicale, mais les Gémeaux possèdent le don extraordinaire de la communication grâce auquel ils sont capables de créer un très large réseau d'amitiés et de connaissances.

Lire la suite...
Scroll to top