TS

La santé pour tous !

Molly a toujours pensé qu'il était juste de contrôler et de limiter le temps que les enfants passent devant la télévision, une tablette, un ordinateur ou un téléphone. Si, dans un premier temps, elle leur donnait une heure par jour, après quelques mois, la femme a décidé que le temps était venu d'essayer de retirer complètement à leurs enfants la possibilité d'utiliser leur temps libre à la maison de cette façon.

Lire la suite...

"Une initiative de plus en plus répandue." On a tous (ou presque) des amis qui sont chers à notre coeur et avec qui on a envie de vieillir et de ne jamais perdre de vue. Malheureusement, le temps peut nous éloigner les uns des autres ou d'autres situations malheureuses. 

Lire la suite...
Tags: Bien-Etre  

Dans ce contexte, Sylvie Sanchez-Forsans, psychologue du travail, explique que certaines personnes prennent du plaisir à aller au travail pour les relations affectives qu’elles ont tissées au bureau et qui deviennent une véritable source d’épanouissement.

Lire la suite...

Les écrans de smartphones et de télévision ont envahi notre quotidien. Surveiller l'activité sur les réseaux sociaux et alimenter ses propres comptes est devenu une activité quasi à plein temps. Mais si ce temps dédié aux écrans était consacré à la lecture, vous pourriez lire 200 ouvrages par an.

Lire la suite...
Scroll to top