TS

La santé pour tous !

Beaucoup de femmes, que ce soit parmi mes lectrices ou parmi toutes celles que j’accompagne en coaching, aimeraient détenir les clés pour comprendre les hommes, ou du moins leur façon de fonctionner et la psychologie masculine.

Lire la suite...

Quand l'amour de la vie est aussi le meilleur ami, une relation de compréhension et de complicité extraordinaire se crée, dans laquelle il y a confiance, travail d'équipe, connaissance profonde et aucun secret. Dans le couple, il n'y a pas de zones grises, de mystères, de lacunes à combler, mais seulement de la limpidité et de la compréhension. Entre deux amants/amis, on éprouve un sentiment de sécurité et de protection, un lien qui va au-delà de la simple attirance physique, et grâce auquel on est libre de se sentir soi-même, où l'on a un sentiment d'appartenance mutuelle sans pour autant tomber dans la possessivité. 

Lire la suite...

Une pensée que nous devrions tous garder à l'esprit est que l'on ne peut pas mendier l'amour, l'amitié ou l'attention, car ce sont de sentiments spontanés que chacun devrait être intéressé à cultiver dans la vie. L'amour ne peut être mû par l'intérêt personnel, mais doit être un échange réciproque naturel qui se maintient en vie sans aucun sacrifice.

Lire la suite...

L’amour doit avoir une saveur sucrée et sucrée. Pas un goût amer et pourri. Il devrait rendre votre vie belle. Il devrait vous aider à faire l’expérience de choses que vous n’avez jamais ressenties auparavant. Atteindre des sommets dont vous ne soupçonniez même pas l’existence. Tomber dans une divine sensation d’extase. L’amour doit faire ressortir le meilleur de vous, vous aider à grandir. Il devrait vous motiver à vous ouvrir et à commencer à voir le monde à travers les yeux de votre cœur. Mais l’amour demande aussi des efforts. Il exige beaucoup de sacrifices.

Lire la suite...
Scroll to top