Ceux qui sont nés sous le signe du Bélier (du 21 mars au 20 avril) sont des personnes très chanceuses, non seulement leur signe est l'un des plus indomptables et entreprenants de tout le système des signes du zodiaque, mais ils ont un cœur si grand que ceux qui vivent en contact étroit avec eux sauront confirmer que le Bélier est inestimable et irremplaçable. Voici quelques raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais laisser une personne de ce signe du zodiaque s'échapper de votre vie !
Ils savent être à la fois forts et fragiles : le Bélier sait être passionné, ardent et vulnérable face aux sentiments amoureux ; ce sont des rêveurs à la recherche d'une histoire d'amour féerique ; c'est précisément ce feu qui les rend souvent vulnérables face aux pièges de la vie, aux soucis et à l'inquiétude. Ils sont fragiles, mais ils ne se cassent pas facilement.
Ils s'ennuient facilement : le Bélier est toujours à la recherche de nouveaux stimuli, de nouvelles aventures, ils ne peuvent pas rester au même endroit trop longtemps. Ils ont tendance à s'ennuyer facilement et il est parfois très compliqué de les suivre.
Ils sont aventureux et impulsifs : la vie pour le Bélier est une découverte continue, pleine de stimuli. Avec eux, nous sommes sûrs que vous ne vous ennuierez jamais : ils sont si imprévisibles !
Ils savent être protecteurs : s'ils préfèrent parfois leur propre compagnie à celle des autres, cela ne veut pas dire que les personnes nées sous ce signe ne ressentent pas d'affection ni de liens forts avec les personnes qui les entourent ; ils savent au contraire être très protecteurs envers ceux qu'ils aiment vraiment.
Ils sont indépendants et rebelles : non seulement ils aiment être seuls plutôt que de sortir en groupe, mais le Bélier ne suit jamais la masse, il aime enfreindre les règles et ne s'adaptera jamais à votre idée de ce qui est juste. Si vous voulez être ami avec une personne de ce signe, faites-vous en une raison !
Ce sont des penseurs profonds : ceux qui naissent sous ce signe impétueux sont d'excellents causeurs, ils savent fabuler avec leurs mots et ont toujours un point de vue différent par rapport à celui de la grande majorité.