Tsante

La santé pour tous !

Vous avez certainement déjà souffert d’une intoxication alimentaire… Les symptômes sont pénibles et se traduisent par des vomissements, des crampes abdominales et des nausées. Découvrez notre remède naturel contre l’intoxication alimentaire !

Les graines de cumin ont été utilisées dans la médecine traditionnelle pour guérir certaines maladies et prévenir quelques problèmes de santé grâce à leurs vertus médicinales. Elles sont riches en vitamines, en calcium, en fer, en magnésium et en flavonoïdes.

Grâce à leurs propriétés carminatives, les graines de cumin soignent et préviennent les problèmes digestifs. En effet, elles régulent le transit intestinal, favorisent la digestion et luttent contre les ballonnements et les gaz. Ces graines sont également efficaces pour soulager les symptômes d’intoxication alimentaire tels que les crampes abdominales et les nausées.

Le remède : 

• Ajoutez 1 cuillère à café de graines de cumin dans 250 ml d’eau, et faites bouillir. Ensuite, ajoutez une pincée de sel de mer ou d’Himalaya et 1 cuillère à café de coriandre hachée..

• Prenez ce remède contre l’intoxication alimentaire 2 à 3 fois par jour pour un soulagement radical.

Scroll to top