Helen Ruth Elam, également connue sous le nom de Baddie Winkle, est connue comme un "cyberphénomène" aux États-Unis et dans le monde en raison de son style de vie unique et différent. Contrairement à d'autres mamies, Baddie Winkle n'a pas peur de porter des tenues aux couleurs vives, découpées, avec du cuir brillant ou perlé… comme les jeunes.
Pour cette raison, la femme aux cheveux blancs âgée de 94 ans compte 3,2 millions de followers sur Instagram et beaucoup d'entre eux ont déclaré qu'elle était la raison pour laquelle ils "aiment à nouveau les réseaux sociaux".
Le site npr qui l’a interrogé sur son livre et l’histoire de sa vie a retenu sa philosophie sur la clé d’une vie heureuse.
Sa réponse fut des plus émouvantes : “Souriez aux gens en permanence même si vous vous croisez pour une fois dans la rue, partez à l’église pour faire vos prières, et soyez toujours gentil envers votre prochain…”.
Grâce à son témoignage, Baddie Winkle nous invite tous à croquer la vie à pleines dents. Selon la vieille femme, le plus important est d’être bien dans son assiette sans faire attention aux jugements et aux opinions des autres.