Beaucoup voit dans le mariage une occasion d'être entouré de sa famille pour l'un des moments les plus importants de leur vie. Quand Becky Telly s'est mariée, elle était également très triste car son fils ne pouvait pas y assister. Son mari avait préparé une surprise qui la fit fondre en larmes. Cette mariée a vécu des événements déchirants. Le fait qu'un parent survit à ses enfants est quelque chose que l'on ne souhaiterait pas pour son pire ennemi.
Dans un post Facebook, des photos de son mariage ont été partagées, et l'une d'elle montre qu'à la place de son fils, il y avait un texte: «Je suis au paradis pendant votre mariage, alors que dois- je fais? Je descends sur terre pour passer du temps avec vous, alors gardez-moi une chaise, juste une chaise vide.
Vous ne pouvez pas me voir mais je suis là. »C'est son futur mari, Kelly, qui avait préparé une surprise spéciale pour sa fiancée. Quand le fils de Becky est décédé, il avait fait don de ses organes, et son cœur avait aidé un homme nommé Jacob Kilby à rester en vie.
Kelly avait invité Jacob à assister au mariage. Becky aurait une petite partie de son fils qui pourrait encore être là en chair et en os. Quand Becky voit qui arrive, elle peut à peine croire ses yeux et éclate en pleurs. Kelly avait préparé cette surprise pour qu'elle puisse quelque sorte sentir encore plus la présence de son fils, écouter son coeur battre, afin que Jacob et Becky puissent partager des moments incroyables.
Quelle merveilleuse surprise, et quelle émouvante rencontre, où une mère a l'occasion de rencontrer celui à qui son fils a permis de vivre.