TS

La santé pour tous !

Tags: Astuce  

Beaucoup d’entre nous ont une bouteille de bain de bouche dans leur placard à pharmacie. Mais saviez-vous que ce produit peut être utilisé de bien des manières ? Dans cet article, nous vous en présentons quelques unes qui vont vous surprendre. 

Diminuer les odeurs corporels: Votre déo est vide est vous n’en avez pas en stock ? Versez simplement un peu du liquide sur un coton et appliquez-le sur vos aisselles. Et voilà ! Vous n’avez plus à vous soucier de l’odeur que vous dégagez.
Pour rafraîchir l’air: Si vous versez du bain de bouche dans vos toilettes, cela peut paraître comme du gaspillage mais de cette façon, vous nettoyez et donnez une odeur agréable à vos toilettes. Même les bactéries et autres germes sont éliminés de cette façon.
Contre les moustiques: Si vous vous êtes fait attaquer par les moustiques ou tout autre insecte, les bains de bouche peuvent calmer les piqûres. Cela vous empêchera de vous gratter et désinfectera la zone attaquée en même temps.
Diminuer les pellicules: Ajouter simplement un peu du liquide à votre shampoing et massez doucement.
Contre les boutons: Vous pouvez utiliser du bain de bouche pour vous débarrassez des boutons et autres points noirs. Versez un peu du produit sur un coton et nettoyez votre peau avec. Vous retrouverez le contrôle de la situation !
Pour votre brosse à dents: Si votre brosse à dents est constamment dans un endroit humide, comme la salle de bain, alors il est très facile que des bactéries se développent sur les poils. Remplissez un verre de bain de bouche et laissez tremper votre brosse à dents toute la nuit. Les bactéries n’ont plus aucune chance !

Scroll to top