Tsante

La santé pour tous !

Les ampoules économiques n'en finissent pas de déclencher des psychoses sanitaires,en plus de n'être ni économiques,ni durables.

C'est trés sérieux l'Environmental Protection Agency des États-Unis qui a donné l'alerte en publiant un protocole d'urgence à suivre dans les cas d'un éclatement de ces ampoule à cause des gaz toxiques et du mercure qu'elles libèrent.

Ces ampoules, soit disant économiques sont pleines d'effets secondaires et causent:des migraines ,céphalées de Horton, anxiété, fatigue ,vertiges, Incapacité à se concentrer ...Voici quelques poisons contenus dans ces ampoules :

1. le mercure: le mercure est un poison neurotoxique, particulièrement nocif pour les enfants et les femmes enceintes. Il s'attaque  au cerveau et le système nerveux, ainsi que les reins et le foie,mais aussi au système reproducteur, cardiovasculaire et immunitaire.Le mercure peut engendrer l'anxiété, l'insomnie, la perte de mémoire, maux de tête, des tremblements, même le cancer et la maladie d'Alzheimer.

2. Elles émettent beaucoup de rayon UV: Le rayonnement UV endommage les yeux et la peau. Dans certains cas, il peut même causer le cancer de la peau. Ces ampoules sont connus pour émettre des UV-B et des traces de rayonnement UV-C, qui affaiblissent le système immunitaire. De plus, ce rayonnement endommage les tissus de la peau et prévient la formation adéquate de vitamine D-3.

3. -Elles sont cancérigènes: Selon l'étude réalisée par Peter Braun au Alab Laboratoire de Berlin en Allemagne, ces ampoules contiennent des agents cancérigènes toxiques, y compris Le naphtalène,issu du goudron,le styrène, un sous-produit de pétrole, et le Phénol.

Source

Scroll to top