Tsante

La santé pour tous !

Vous buvez du Coca Cola ou d'autres sodas tous les jours parce que vous aimez ça, car vous aimez leur petit goût sucré mais est-ce que vous savez qu'ils sont très pour votre santé ? Est-ce que vous savez qu'ils peuvent avoir des conséquences très graves sur votre cerveau ? Ce que vous devez savoir sur les conséquences des sodas sur votre cerveau! Une fois que vous aurez lu cet article, vous ne voyez plus les sodas de la même façon !

 - 1ère étude sur la consommation de sodas sucrés:

Les personnes qui consomment des sodas sucrés ont plus de risques d'être en surpoids et d'être obèses mais elles ont aussi eu des problèmes neurologiques beaucoup plus graves avec des signes de vieillissement accéléré du » , «Un volume général du cerveau plus faible», «une mémoire épisodique faible»,… Ce sont les stades préliminaires de la maladie d'Alzheimer.

- 2ème étude sur la consommation de sodas «régime»:

Pour la consommation de sodas «régime», les conclusions ne sont pas meilleures et elles sont aussi alarmantes, pas vraiment rassurantes. Les 4372 personnes qui ont bu du soda «régime» ont presque 3 fois plus de chance d'avoir un accident vasculaire ou d'être atteint de sénilité précoce.

En gros, ces sodas que l'on dit «diet» sont encore plus mauvais pour la santé que les sodas qui sont avec du sucre normal, du sucre raffiné.

Si vous voulez encore boire du soda normal ou du régime c'est à vos risques et périls car vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous a pas prévenu.

Les sodas ne sont pas bons pour la santé car vous risquez d'être en surpoids ou d'avoir du diabète mais en plus cela vous allez devenir plus rapidement sénile !

Scroll to top