Tsante

La santé pour tous !

Tags: Psycho   Santé  

Lors d’une conférence à Groton (Massachussetts) sur les OGM, Docteure Seneff a surpris le public lorsqu’elle a déclaré « à ce rythme, d’ici 2025, un enfant sur deux sera autiste. »

 Le Dr Seneff a souligné l’omniprésence de l’utilisation du glyphosate. Comme on le pulvérise sur le soja et le maïs, tous les bonbons, les chips et toutes les boissons gazeuses à base de sirop de maïs contiennent de petites quantités de glyphosate, quant à la volaille et au bœuf, ils sont nourris au soja et au maïs OGM. 

Sans parler du blé qui est souvent traité au Roundup avant d’être récolté, cela signifie que tous les produits à base de blé non biologique contiennent aussi du glyphosate.

Bien que la quantité de glyphosate dans chaque produit n’est peut-être pas importante, mais l’effet cumulatif pourrait être dévastateur.

Une étude récente montre que les femmes enceintes qui vivent près des fermes où l’on utilise des pesticides, ont une augmentation de 60% du risque d’avoir un enfant atteint d’un trouble du spectre de l’autisme.

D’autre part, le nombre d’effets indésirables des vaccins peut être également lié à l’autisme. Bien sûr, l’autisme est un problème de santé complexe avec plusieurs causes possibles.

Cependant, les données du Docteur Seneff sont particulièrement importantes compte tenu de la forte corrélation.

De plus, le glyphosate est présent en quantités élevées dans le lait des mères américaines. Des tests d’urine montrent que les américains ont une accumulation de glyphosate dix fois plus élevée que les européens. 

Scroll to top