Les gens sont tellement désireux et heureux de partager leurs histoires d’horreur, ou ignoble « il vous suffit de savoir ce que vous faites » des conseils, alors que ce dont nous avons vraiment besoin est vraiment du pratique, des conseils solides.
Couleur e bébé semble un peu jaunâtre : Si la couleur de votre bébé semble un peu jaunâtre, cela peut être un ictère:
Ceci est étonnamment commun chez les nouveau-nés, et il se dégage habituellement, mais vous devriez certainement prendre votre bébé chez le médecin pour vous assurer qu’il est sous contrôle. Si l’ictère persiste, cela peut provoquer un déréglage du système nerveux ou des lésions cérébrales.
Plus de six semaines pour s'en remettre : Entre le stress physique, émotionnel et mental, cela peut prendre environ un an pour s’en remettre d’un accouchement.
Les crises post-partum : Un dixième des papas font des dépressions post-partum sévère. Ce n’est toujours pas aussi courant que chez les femmes, mais cela peut avoir un effet négatif plus fort sur le développement d’un enfant qu’une dépression chez des mamans.
Un coup de pouce nutritionnel : Les enfants qui tètent encore, après un an, ont besoin d’un coup de pouce nutritionnel: Alors que l’allaitement présente de nombreux avantages, il est assez faible en vitamine D. Si vous allaitez toujours après un an, il est temps d’introduire un supplément de vitamine D pour prévenir les carences.
Aucune intimité : Depuis le temps que vous avez accouché, vous aurez toutes sortes de gens chez vous. Vous verrez que les étrangers n’ont aucune question, vous demandant si vous allaitez ou non, et vous serez l’heureuse bénéficiaire des conseils de santé non sollicités pour les années à venir.
Toujours l'air enceinte : Vous aurez toujours l’air enceinte, même après avoir donné naissance : Il est logique quand vous pensez à combien de poids vous gagnez par rapport à combien votre bébé pèse, mais la marche de l’hôpital, en regardant sept mois de grossesse peut être un véritable choc. Donnez du temps à votre corps, il a eu neuf mois pour être de telle sorte!
Vous pouvez toujours avoir votre café : Dieu merci! Bien que vous ne devez pas garder la consommation de café pendant les derniers mois de la grossesse, l’allaitement ne pas transférer la quantité de caféine (aussi peu que 1% de ce que vous consommez) à votre bébé. En fonction de qui vous écoutez! vous pouvez avoir un maximum de trois à cinq tasses par jour.(N’abusez pas comme même)
Ne pas utiliser une couche mouillée : je sais, je sais – ça sonne terrible, mais ces choses sont conçues pour beaucoup de…. Alors que vous devriez certainement changer une couche de poopy le plus tôt possible, une couche humide ne pourrait pas causer une irritation de la peau presque aussi rapidement… (mais faites gaffe comme même)