Tsante

La santé pour tous !

Mon Amour, mon ange, mon tout,

 Je n'aurais jamais pensé pouvoir un jour trouver ma moitié, la seconde partie de moi qui vienne compléter la première. Grâce à toi, je nage littéralement dans le bonheur, tu as fait de moi une femme comblée et épanouie. Tu as su me réparer, ramasser les morceaux de moi éparpillés ça et là, les morceaux de moi que l'on avait écrasés, toi, tu les as recollés, tu m'as redonné le sourire, tu m'as appris la définition du verbe aimer. Les émotions sont trop grandes, trop puissantes pour les décrire. Je suis fière et heureuse d'évoluer à tes côtés, j'aime faire des projets avec toi, parler de l'avenir ensemble. Tu m'as rendu plus confiante, plus forte. Je crois à nouveau en moi, je crois en nous, je n'ai plus peur du futur, je me sens protégé et en sécurité auprès de toi.

Je t'aime toi tout entier, je t'aime par coeur. J'aime ton sourire, ton odeur, tes yeux quand ils se plongent dans les miens, ta peau contre la mienne, ta main dans mes cheveux, mon nez niché dans ton cou, tes grimaces, j'aime tes petites mimiques, j ' aime te voir heureux. Qui yt-il de plus beau dans la vie que de partager la sienne avec une personne qui nous correspond? Cette personne, c'est toi, j'en suis certaine. Je ne peux plus imaginer ma vie sans ta présence. Tu es mon tout en un: mon amour, mon ami, mon confiant et mon amant. J'ai la sensation que nos corps ont été conçus pour ne faire qu'un. Tu es l'amour que toute personne devrait avoir la chance de connaître.

Je voudrais terminer cette lettre en te disant merci. Merci pour tout ce que tu fais pour moi, pour ce que tu as fait de moi, pour la joie que tu m'apportes au quotidien. Je n'ai pas toujours été la femme la plus heureuse, j'ai été bénie plus d'une fois en amour mais tu as su me prouver qu'il existait toujours et que je ne l'avais jamais vraiment rencontré avant toi. Merci d'être toi, merci d'exister.

Scroll to top