Tsante

La santé pour tous !

Il existe bel et bien des types de personnes à ne surtout pas fréquenter si vous pensez un jour vous lancer dans une histoire d’amour sérieuse. Tour d’horizon de toutes les femmes à fuir comme la peste… Si c’est le cas pour certains d’entre vous messieurs, sachez qu’il existe certains profils de femmes avec qui il n’est pas bon de s’unir. Vous ne les connaissiez pas ? Maintenant, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.

 Les femmes narcissiques : Ces filles sont en recherche permanente d’attention. Elles n’hésiteront pas à faire tout ce qu’elles peuvent pour vous attirer vers elles et occuper le fond de vos pensées toute la journée. Si votre chérie est du genre « Moi, moi et moi… », fuyez ! 

Les femmes trop dépendantes : Lorsqu’une relation de couple vire à la dépendance (quelle que soit sa forme : physique, affective, financière…), c’est que c’est mauvais signe. Cela peut en effet rapidement devenir pénible pour vous deux. 

Les femmes totalement immatures : Une fille émotionnellement immature peut être une plaie si vous pensez aller plus loin avec elle dans votre relation. Jalouse, dépendante de vous à 100%, elle a du mal à s’imaginer sans vous et ne prend pas nécessairement votre relation au sérieux. Dommage…

Les filles 2.0 : Obsédées par l’image qu’elles reflètent sur les réseaux sociaux, certaines filles peuvent se montrer narcissiques voire insupportables. Cela peut parfois agacer certains hommes… 

Les divas : Elles pensent que tout leur est dû ou permis, et que du coup, elles peuvent se comporter comme elles le veulent ou le souhaitent avec vous, même si cela ne vous enchante pas trop…

Les femmes qui n’ont pas leur langue dans la poche : Comment faire confiance à une femme qui n’arrête pas de raconter des salades autour d’elles… Faites attention aux femmes qui en font des tonnes. Ceci ne présage généralement rien de bon pour vous ou votre couple…

Scroll to top