Tsante

La santé pour tous !

Peu importe si vous étiez officiellement dans une relation avec elle. Le seul fait que vous ayez flirté avec elle était suffisant. Le fait que vous lui ayez accordé de l’attention était bien plus que suffisant.

 La seconde où vous lui avez accordé votre sourire, c’était fini pour vous. Elle s’était entièrement attachée à vous. Elle s’était attachée à l’idée d’être près de vous.

Non pas parce qu’elle était superficielle. Elle ne s’est pas attachée à cause de l’intensité qu’il y avait dans vos yeux et du charme que vous incarnez. Elle s’est attachée parce que vous lui avez donné le sentiment d’être quelqu’un – lorsque habituellement elle se sent lésée.

Elle s’est attachée parce qu’elle a vu quelque chose en vous. Une lueur d’espoir. Un avenir.

Même si elle a été blessée, elle a encore beaucoup d’espoir. Elle appréhende les gens, parce qu’elle sait ce dont ils sont capables, la douleur qu’ils sont capables d’infliger – mais elle croit encore en eux. Elle croit en leur potentiel. En la vérité qui leur est propre. Elle croit en l’idée qu’un jour elle trouvera quelqu’un qui lui apportera des ressources d’amitié et d’affection.

Et elle a l’espoir que vous soyez cette personne.

Elle a l’espoir que le garçon qui lui avait retenu la porte à son passage et qui lui avait dit bonjour si tendrement était un gentleman, et qu’il ne prétendait pas être courtois simplement pour la mettre dans son lit. Elle a l’espoir que la grande majorité de ses relations et de ses amis superficielles resteront dans son passé. Que vous lui donnerez quelque chose qu’elle n’a jamais connu avant – le véritable amour.

Vous ne devriez pas être effrayé, parce qu’elle aime inconditionnellement et fermement. Vous devriez apprécier sa determination à entrer dans une relation, même si elle peut aller droit dans le mur. Même si elle pourrait se retrouver avec un autre cœur brisé une fois de plus.

Ne détestez pas le fait qu’elle s’attache si facilement, même si c’est le cas. Elle ne veut pas tomber de nouveau amoureuse de quelqu’un juste en fixant son regard. Elle ne veut pas envisager un futur lorsque le présent n’est pas à la hauteur. Elle ne veut pas devenir collante avant que les choses ne se concrétisent.

Mais elle ne peut pas s’en empêcher. Telle est sa façon d’être.

Elle s’attache si facilement, parce qu’elle manque sérieusement d’attention. Elle adore le sentiment d’être émue. De ressentir des mains caressant sa chevelure. Des doigts posés sur ses courbes et sur son dos. Être généreusement tenue par la main. Recevoir des baisers sur le front et avoir la chair de poule.

Elle veut de l’intimité. Elle veut de l’attachement. Elle veut ressentir la vie.

Elle veut être aimée au point de voir de l’espoir dans tous les regards qui croisent son chemin. Elle veut voir la beauté dans chaque homme qui pourrait devenir son petit ami.

Elle s’attache facilement, parce qu’elle sait qu’elle en vaut la peine. Elle sait qu’elle trouvera au final quelqu’un qui ne la décevra jamais, qui ne la laissera jamais partir, qui ne lui donnera jamais le sentiment d’être bête d’aimer avec un telle intensité.

Scroll to top