L’enfant intérieur est un concept psychologique qui fait référence à l’innocence, la vulnérabilité et la spontanéité qui sont présentes en chacun de nous dès la naissance.
Cette partie de nous-mêmes peut être négligée ou étouffée au fil du temps en raison de la pression sociale ou des traumatismes vécus, mais elle peut également être libérée et célébrée si nous prenons le temps de la reconnaître et de l’honorer.
L’enfant intérieur peut être un puissant guide pour nous aider à naviguer dans le monde et à prendre des décisions en fonction de nos besoins et de nos désirs profonds.
Selon la programmation de votre chemin et les contrats d’âme, vous connaissez la joie de vous faire accompagner par un compagnon ou une compagne.
Et lorsque vient le moment Juste, vous faites venir en votre famille des êtres aimés et aimants, les enfants, que ce soit de « sang » ou d’adoption.
Les enfants sont le miroir de votre enfant intérieur. Ils sont de magnifiques caisses de résonance. Ils sont immédiatement connectés à votre intériorité, et vous aident à prendre conscience lorsque vous vivez en désaccord intime. Pour vos enfants, seule votre vibration porte votre vérité.
Et si celle-ci ne se retrouve pas dans vos paroles, vos pensées ou vos actes, alors ils plongent dans le jeu de l’expérience selon le regard de la victime, du bourreau ou du sauveur. Leur raison d’être avec vous se déploie sur la mise en lumière du meilleur de vous-mêmes.