TS

La santé pour tous !

Nous tissons un lien indissoluble avec notre mère, et nous l’aimons de tout notre cœur. Elle nous a porté dans son ventre pendant neuf mois, et dès que nous venons au monde, elle illumine notre vie avec son sourire réconfortant et rassurant. Elle prend soin de nous et veille sur nous dès le premier instant.

 Pour son enfant, une mère n’a qu’un seul objectif, celui de nous rendre heureux, et de faire tout en son possible pour que nous trouvions le bonheur. Même après avoir quitté le nid familial, elle continue de s’inquiéter pour nous, et quand nous rencontrons des difficultés, elle est toujours présente pour nous. Malheureusement, notre maman n’est pas éternelle, et tôt ou tard, elle finira par nous quitter pour un monde que l’on dit meilleur. Après sa mort, la vie n’est plus la même, mais tant et aussi longtemps que nous pouvons voir son sourire, la vie est encore belle.

1. Nous oublions parfois à quel point la présence d’une mère est importante. Pourtant, c’est avec elle que nous partageons nos peines et notre bonheur.

2. Nous avons tous tendance à croire notre mère éternelle, mais tôt ou tard, elle finira par nous quitter. Il faut donc profiter de sa présence tandis qu’il est encore temps.

3. Nous devons lui démontrer notre amour, lui dire qu’on l’aime et le prouver au quotidien. Notre mère a fait beaucoup de sacrifices pour nous, et nous lui devons bien ces marques d’amour.

4. Quand notre maman nous quitte, c’est aussi une partie de nous qui meurt avec elle. Faire son deuil devient alors très difficile, et il faut beaucoup de temps pour guérir.

5. Il faut néanmoins se rappeler que notre mère a toujours voulu notre bonheur. Après son départ, elle souhaiterait que nous continuions à vivre et à sourire.

Scroll to top