Tsante

La santé pour tous !

C’est un monde plein d’opposés, le jour et la nuit, le noir et le blanc, le plaisir et la douleur, le beau et le laid, la force et la faiblesse, le bien et le mal. Même si nous pouvons en faire l’expérience, nous devons toujours nous efforcer de vaincre le mal. Lorsque les autres vous traitent mal, éloignez-vous, souriez et continuez d’être vous.

 Malheureusement, il est difficile de se préserver lorsque quelqu’un vous offense ou vous fait du mal. Pourtant, essayez de résister à la tentation de devenir comme eux, car vous ne devriez jamais laisser l’amertume de quelqu’un d’autre changer la personne que vous êtes. Les gens essaieront continuellement de vous abattre en raison de leurs propres insécurités. N’oubliez pas que les mauvaises personnes sont des personnes tristes. Ne les laissez pas voler votre pureté et votre joie.

Il faut de la force et du courage pour être soi même après avoir été blessé plusieurs fois, mais si cela vous fait du bien lorsque vous rendez les autres heureux, pourquoi changer ? Les personnes négatives ne pourront pas vous voler votre bonté si vous êtes déterminé à être bon pour tout le monde. Ne regrettez pas non plus d’être une bonne personne, même lorsque d’autres ne remarquent pas vos efforts. À un moment donné, vos bonnes actions ne passeront plus inaperçues et quelqu’un vous appréciera.

Nous changeons tous dans une certaine mesure, alors que nous traversons des moments difficiles ou bons, et parfois, ces changements sont favorables. Permettez-vous de changer dans la mesure où que vous acquérez des connaissances et vivez pleinement cette vie. Grandissez, rencontrez de nouvelles personnes et découvrez de nouvelles choses. Croyez qu’il y a du bon et restez fort pour rendre le monde meilleur.

Source: iheartintelligence.com 

Scroll to top