Tsante

La santé pour tous !

Étant moi-même un lève-tard, j’ai été agréablement surpris que la science donne la preuve que les humains sont plus efficaces et productifs plus tard dans la journée, par opposition à la matinée. Des études ont été menées dans le monde entier pour prouver cela.

 Le café aide : Le café est synonyme de succès, de concentration et de détermination. Les gens qui se réveillent plus tard, sont souvent friands de caféine. Les sceptiques font parfois une mauvaise publicité au café, mais la recherche et l’étude continuent de montrer que le café est excellent pour l’attention, le développement, l’utilisation de la mémoire et les connexions neuronales. Les lève-tard laissent aux autres tout le matin et parfois le début d’après-midi pour travailler et essayer de nous battre.

Nous avons seulement besoin de café pour démarrer notre «journée»! Une étude récente nous a montré que cette énergie que l’on gagne grâce à la consommation de caféine est due sa la capacité chimique à bloquer le transmetteur inhibiteur de l’adénosine. Cela encourage les niveaux supérieurs de la fonction dans les zones de la mémoire, le temps de réaction et toutes les fonctions cognitive générales.

Ils endurent plus facilement les longues heures : Une étude récente a révélé que les lève – tard ont toujours su, que les oiseaux nocturnes peuvent rester productifs et concentrés que les lève – tôt. L’étude a examiné spécifiquement le lien entre les rythmes circadiens des participants et des niveaux de productivité. On a constaté que les gens qui favorisent les fins de nuits et les  fins de matinées dans leurs rythmes circadiens peuvent se concentrer avec plus d’attention.

Ils ont des niveaux inférieurs de stress : Lorsque que le contenu émotionnel des lève-tard et des lèves-tôt a été comparé, on a constaté que les lève – tard géraient mieux  le stress et étaient généralement de meilleure humeur. Les résultats de l’étude ont été publiés dans un rapport de la BBC. Une nouvelle recherche indique que les gens qui dorment tard sont plus intelligents et plus créatifs.

Une meilleure utilisation de leur temps : Le professeur Martin Vente, de l’Université de Adalaide, a publié une étude intitulée Brains Work Better At Night’.( le cerveau travaille mieux la nuit ) Une approche bien raisonnée dans laquelle Sale souligne que l’organisme a des cycles de sommeil pour l’aider à éviter les prédateur et mieux se reproduire. Cela étant dit, il a constaté que les humains apprennent plus vite et plus efficacement la nuit et ont un meilleur contrôle sur le mouvement plus tard dans la journée, contrairement au matin. Son étude a révélé que des changement plus importants sont induits lorsque les expériences sont réalisées dans la soirée, par rapport au matin.

Scroll to top