Tsante

La santé pour tous !

Tags: Psycho  

Même si nous ne sommes pas en capacité de les voir, nos proches ne nous quittent pas définitivement quand ils perdent la vie. Ils essaient de nous contacter en faisant usage de plusieurs moyens auxquels si vous prêtez attention, vous pourriez décrypter les messages qu’ils cherchent à vous passer.

 Retrouvez ci-dessous quelques uns de ces signaux à observer de près :

1. Pendant les funérailles : Selon le psychologue James Van Praagh, les gens assistent à leurs propres funérailles après leur mort et offrent du réconfort à leur famille et à leurs amis. Vous devriez faire attention à des signes comme un contact sur l’épaule ou une caresse sur la joue pendant les funérailles afin de sentir leur présence à vos côtés.

2. Les rêves : Quand nous dormons, notre énergie vibratoire s’élève et correspond à l’énergie supérieure des esprits. Nos esprits subconscients sont beaucoup plus réceptifs quand nous dormons. C’est pourquoi les esprits peuvent facilement nous influencer pendant ce temps. Les rêves d’un être cher décédé sont généralement très vifs et moins oniriques. Il y a aussi une possibilité que vous vous souveniez de ces rêves après le réveil. Si vous avez de tels rêves, alors vous devriez y prêter attention car ce pourrait être un message d’outre-tombe …

3. Des objets déplacés : Vous avez peut-être remarqué que certaines choses disparaissent mystérieusement d’un endroit à un autre dans votre maison. La plupart du temps, c’est l’esprit de nos proches décédés qui déplace les choses d’un endroit à un autre. Habituellement, des objets comme des bijoux, des flacons, des pipes à fumer ou des objets qu’ils utilisaient quand ils étaient vivants, disparaissent ou sont retrouvés ailleurs qu’à leurs emplacements habituels.

4. Les pensées : Parfois, nous sommes influencés par nos propres pensées qui nous font prendre conscience d’une chose en particulier, comme quand vous conduisiez vite et d’un coup une pensée, ou une intuition vous rappelle de ralentir. Le plus souvent, vous vous rendez-compte après que vous avez bien fait d’obéir.

5. Les senteurs : Le sens de l’odorat est fortement associé à la mémoire. Habituellement, un parfum accompagne la présence d’un esprit. Ce pourrait être le parfum qu’ils utilisaient durant leur temps sur terre, ou peut-être l’odeur de leur nourriture ou des fleurs préférées.

Scroll to top