TS

La santé pour tous !

Nous savons tous que nos genoux sont l’une des articulations les plus importantes du squelette. Ces parties du corps sont cruciales pour se pencher, s’asseoir, marcher, courir et une foule de mouvements que nous faisons dans notre vie quotidienne. L’inflammation des articulations peut entraîner une perte de mobilité. Nous devons agir immédiatement afin d’éviter des dommages plus graves et peut-être même irréparables aux articulations.

  Aujourd’hui, nous allons vous présenter un remède naturel étonnant qui éliminera la douleur au genou en très peu de temps. N’oubliez pas que l’arthrite, l’effort excessif, les blessures et le surpoids ne sont que quelques-unes des raisons de ce problème.

Voici la RECETTE : Bandage élastique 2 c. à thé de sel Un jaune d’œuf.

Instructions : Battre le jaune d’œuf, ajouter le sel et bien mélanger.

Utilisation : Appliquez un peu de mélange sur un coton et placez-le sur vos genoux Fixez-le avec un bandage élastique. Laisser agir le coton pendant 2 heures Appliquer ces compresses 4 fois dans la journée.

Comment ça marche ? La présence de magnésium dans le sel réduit l’inflammation qui cause la douleur. Le jaune d’œuf est riche en minéraux et en protéines qui pénètrent profondément dans votre peau et renforcent les os, les ligaments et les tissus.

Recommandations : Placez un bloc de glace sur la zone affectée est un autre moyen utile de soulager la douleur. Appliquez 4 à 5 fois par jour. Vous pouvez aussi vous masser les genoux avec de l’huile essentielle de moutarde. La moutarde améliore la circulation sanguine et soulage efficacement l’inflammation.

Scroll to top