Tsante

La santé pour tous !

Dans les années 1900, le Dr Weston a fait des recherches approfondies sur le lien entre la santé et les maladies bucco-dentaires.

 Il a découvert que la santé dentaire est en relation directe avec la nutrition. Heureusement, cette découverte est pratiquée par les dentistes holistiques de nos jours qui comprennent que lorsque nous fournissons suffisamment de nutriments pour l’os de la mâchoire au cours de son développement,

les 32 dents auront l’espace approprié dans la bouche sans créer d’encombrement. Cela signifie que la mauvaise nutrition est la clé derrière la difficulté que créent vos dents de sagesse.

Pourquoi vous avez besoin de vos dents de sagesse ?

Les dents de sagesse sont connectées (selon les méridiens d’acupuncture) à notre petit intestin et au front de notre glande pituitaire. En fait, 46 pour cent des nerfs moteurs et sensoriels dans le cortex cérébral de votre cerveau sont reliées à votre bouche et votre visage.
 
Donc, chaque fois qu’une dent est enlevée, elle dérange et casse un méridien d’acupuncture qui circule à travers la zone de cette dent.
 
Le système d’acupuncture méridien, connu dans la médecine traditionnelle chinoise depuis plus de 5000 ans, montre la relation vitale entre vos dents et vos articulations, vos segments de la colonne vertébrale, vos vertèbres, vos organes et vos glandes endocrines.
Scroll to top