Tsante

La santé pour tous !

A partir d’un certain âge, les problèmes de santé ont tendance à s’accumuler et les visites chez les médecins à s’enchaîner.  Or, avant d’en arriver là, il est possible de prévenir de nombreuses affections en ayant recours à une méthode simple, efficace, naturelle et peu coûteuse. Il suffit de réunir les bienfaits de l’ail, du citron et du gingembre dans une boisson afin de bénéficier de toutes leurs vertus.

La cure est recommandée aux personnes souffrant de surpoids, de sinusite, de migraines, d’arthrite, d’arthrose, de thrombose cérébrale, d’hémorroïdes et d’anémie. Comment préparer la boisson purifiante ?

 
Ingrédients : Huit gousses d’ail, Huit quartiers de citrons bio, Cinq cm de gingembre frais, Quatre litres d’eau.
 
Préparation : Peler le gingembre et l’émincer très finement, peler les gousses d’ail et les hacher et couper le citron en morceaux (garder la peau qui est très riche en nutriments). Mettre tous ces ingrédients dans un blender et mixer jusqu’à obtention d’une consistante homogène. 

Faire bouillir l’eau dans une casserole avec le mélange obtenu, dès les premiers signes d’ébullition mettre hors du feu et laisser refroidir à température ambiante. Mettre la boisson dans des bouteilles en verre et les conserver au réfrigérateur durant trois jours. Filtrer ensuite le contenu des bouteilles et remettre au frais.

Durant les premiers jours de la cure, consommer une cuillère à soupe une demi-heure avant chaque repas. Si vous ne ressentez aucun effet secondaire, passez à deux cuillères à soupe par prise. Pour maximiser l’effet de cette boisson, il faut augmenter la dose de manière progressive jusqu’à 50 millilitres par prise, soit 150 millilitres par jour.

Scroll to top