Tsante

La santé pour tous !

Dans certains pays comme l’Inde, on a appris à tirer profit des nombreux avantages nutritionnels de la peau de banane depuis des décennies, c’est la raison pour laquelle vous remarquez que les Hindoues ont une peau aussi saine que parfaite.

Voici comment utiliser la peau de banane pour soigner les rides, les verrues et le psoriasis :

1. La peau de banane pour blanchir les dents :
Il faut frotter vos dents avec l’intérieur d’une peau de banane tous les jours pendant deux semaines. Bientôt vous verrez des résultats positifs et éclatants !

2. Pour éliminer les verrues de la peau :
Si vous avez des verrues de la peau, ce problème peut être résolu avec une simple peau de banane ! Non seulement vous allez pouvoir éliminer les verrues avec cette méthode, mais vous allez aussi prévenir leur apparition à l’avenir.Placez un morceau de la peau de banane sur la verrue et fixez-le avec un bandage stérile. Laissez reposer pendant une nuit entière. Continuez ce processus jusqu’à supprimer complètement la verrue.

3. Pour éliminer l’acné et les rides :
La banane est excellente pour les soins de la peau. La raison en est grâce à ses antioxydants ayant des propriétés éclatantes et anti-vieillissement. Les bananes hydratent et nourrissent la peau. Frottez donc la peau de banane sur la peau, en particulier dans la zone touchée et les zones à problèmes. Laissez reposer pendant 30 minutes pour un résultat probant.

4. La Cure contre le psoriasis :
Malheureusement, cette maladie de la peau ne peut pas être complètement guérir avec la peau de banane, mais elle peut soulager les symptômes du psoriasis.

5. La peau de banane comme analgésique :
Frottez les points de douleur dans votre corps avec une peau de banane. C’est une excellente méthode anti-douleur.

Scroll to top