Tsante

La santé pour tous !

Si vous ressentez une douleur qui va du bas de votre dos vers l’arrière de vos cuisses et en dessous de vos genoux, vous pourriez avoir un problème du nerf sciatique.

 Il existe une méthode simple se fondant sur les points de pression et de massage c’est la réflexologie. Avec la balle de tennis vous améliorez la circulation sanguine ce qui va réduire la rigidité musculaire.

Comment réaliser la thérapie du nerf sciatique avec une balle de tennis ? Vous devez vous allonger ou vous assoir, ensuite mettre la balle sur ou à proximité du muscle au niveau duquel commence la douleur.. Commencez ce traitement en déplaçant progressivement votre corps, de sorte que la balle soit en mouvement autour du muscle concerné. En déplaçant votre corps, la balle vous permettra de repérer le point faible et ainsi d’appuyez dessus pendant environ 15 à 20 minutes.

Répétez ce traitement plusieurs fois par jour tous les jours et en un rien de temps vous remarquerez des résultats étonnants. Ce traitement va vous offrir de l'aide en assouplissant vos muscles en profondeur.

Il est néanmoins essentiel d’en parler à votre spécialiste ou à votre médecin avant de commencer ce traitement à la balle de tennis. 

Scroll to top