Tsante

La santé pour tous !

Contrairement à la jalousie, l'envie pousse à vouloir posséder ce que nous n'avons pas et ce dont l'autre possède. Voici les 5 signes qui démontrent que quelqu'un vous envie.

 Elle critique vos points faibles : Dès qu'elles le peuvent, les personnes envieuses se font un plaisir de vous rappeler vos vulnérabilités et vos points faibles. Vous verrez échouer leur procurera même un sentiment de joie intense.

Elle altère vos succès : Même si vous avez fourni de longs efforts pour parvenir à votre réussite, la personne envieuse sous-entendra toujours que vous avez eu de la chance, ou que votre succès est simplement au dû au hasard. Cela reflète en fait leur frustration de ne pas pouvoir célébrer leurs propres succès.

Elle disparaît souvent de votre vie : La personne envieuse va régulièrement disparaître de votre vie, car votre succès est pour elle un signe de frustration. Ce qui explique pourquoi elle va se mettre à l'écart. L'envie est en fait une douleur, une douleur émotionnelle qui finit par se transformer en douleur physique.

Elle vous complimente de manière hypocrite : Les personnes envieuses vont être parfois les premières personnes à vous féliciter, même de manière empathique. Elles le font dans le mais de masquer leur réel sentiment et leur mal-être face à votre propre réussite. Au fond, elles ne peuvent pas s'empêcher de se comparer à vous et ne supportent pas de voir votre succès. Méfiez-vous de trop de compliments, cela peut être un signe avant-coureur d'envie.

Elle parle mal des personnes qu'elle fréquente : Une personne envieuse peut être envieuse de plusieurs personnes à la fois. En votre compagnie, elle va mal parler des personnes qu'elle fréquente régulièrement. Ce qui signifie qu'elle parle sûrement mal de vous en votre absence.

Comment brûler deux fois plus de graisse

Je voulais vous donner mes stratégies ...

+ View

Comment être une bonne épouse d’après un guide des années 50

Nous vous présentons aujourd’hui un ...

+ View

7 Techniques faciles pour s’auto-guérir à la maison

Nos mains et pieds sont connectés avec ...

+ View
Scroll to top