TS

La santé pour tous !

Les experts disent que le rôle de la tante dans l’éducation et le développement des enfants est très important. Ainsi que bénéfique pour la vie adulte du nourrisson.  C’est vrai, quand les enfants sont jeunes, les tantes sont les personnes qui s’en occupent avec les parents, ce qui crée un lien indestructible.

 Les tantes représentent cette figure maternelle, mais elles ont tendance à être plus permissives que les parents. C’est la clé pour que les enfants aient un peu plus confiance en eux et soient plus susceptibles de révéler leurs secrets; situation qui est plus difficile avec une figure d’autorité, comme ses parents.

Une fois que les neveux ont grandi et sont devenus des adolescents, ils ressentent ce soutien pour se soutenir et avec qui consulter des décisions importantes telles que ce qu’il faut étudier. Déjà à l’âge adulte, nous voyons comment ces oncles continuent à les soutenir.

Elles sont plus patientes : À l’occasion, les parents perdent souvent patience à cause du désir de leurs enfants d’apprendre rapidement les couleurs, les chiffres et les lettres. En revanche, les tantes n’ont généralement pas envie que son neveu apprenne, il vous enseignera donc avec toute la patience du monde.

Aiment donner des cadeaux : Quand ils ne sont pas mères, les cadeaux des tantes auront toujours un destinataire: leur neveu

Sont de bons conseillers : Lorsqu’elles sont plus âgées, une tante peut devenir un conseiller à la vie. Ils remplissent un rôle de psychologues entre l’enfant et leurs parents Ils voient la situation de l’extérieur. Ainsi, si l’un des trois en cause commet une erreur, ils la détectent plus facilement.

Scroll to top