TS

La santé pour tous !

Tags: Bien-Etre  

Tu crois qu’ils comprendront à quel point tu es extraordinaire avec le temps. Mais ça n’arrive jamais vraiment, n’est-ce pas? En 2019, je veux que tu arrêtes de donner la priorité aux autres, car ils ne le méritent pas. Ils ont eu beaucoup d’occasions, et d’une façon ou d’une autre, c’est toujours toi qui finies avec la courte paille.

 Ne te compare pas aux autres parce qu’on ne sait jamais ce qui se cache derrière leur faux sourire. Peut-être qu’ils ont tous une vie pire que la tienne, mais que ça ne se voit pas car ils savent mieux mentir. Cesse de prendre les choses trop à coeur parce que parfois tu te prends la tête avec des choses qui ne s’adressaient même pas à toi. Souviens-toi que tout le monde essaiera de te faire du mal à un moment ou à un autre de ta vie, mais c’est toi qui choisiras qui est digne de tes larmes.

S’il te plaît, laisse tomber le ” oui ” à tout le monde juste parce que tu ressens de la pitié pour eux. Dis-moi, quand est-ce que quelqu’un a-t-il eu pitié de toi pour la dernière fois? Garde à l’esprit que les gens se serviront de toi autant que tu le leur permets, alors ne crois pas que tu blessera leurs sentiments si tu dis ” non ” de temps en temps. C’est pour ton propre bien.

En fin de compte, lâche ton passé parce qu’il ne définit pas qui tu es. Il est vrai que tu as peut-être fait des choses qui n’étaient pas parfaites dans le passé, mais tu ne peux pas y songer tout le temps. Laissez le passé où il est, et regarde ton avenir dans les yeux, car c’est par là que tu dois aller. Assure-toi d’être heureuse avec ta vie et avec tes décisions, parce que la seule personne qui puisse se justifier, c’est TOI!

Scroll to top