La transpiration est un phénomène naturel qui permet au corps de se rafraîchir et de réguler sa température.
Cependant, elle peut parfois devenir excessive et gênante, surtout quand elle est accompagnée d’une odeur forte ou de traces apparentes sur les vêtements. D’ailleurs, beaucoup de femmes cherchent le moyen d’éviter la transpiration sous les seins et ainsi prévenir l’apparition des taches qui l’accompagnement. Pour les aider à venir à bout de ce problème, le soutien-gorge Tata Towel a vu le jour. Focus sur ce nouveau membre de la lingerie féminine.
Pour remédier à la transpiration sous les seins, une jeune femme du nom d’Erin Robertson a créé le Tata Towel, un soutien-gorge au modèle unique :
Le Tata Towel pour dire adieu à la transpiration sous les seins : Comme son nom l’indique, ce nouveau soutien-gorge est fait à base de serviette de bain. Ainsi, il permet d’absorber efficacement la transpiration tout au long de la journée. Il suffit de le placer sur les épaules puis d’y enrouler les seins.
De plus, ce soutien-gorge très confortable permet de soutenir les seins et de les garder bien en place, comme il répond parfaitement aux besoins des femmes enceintes et allaitantes. Son tissu doux est parfaitement adapté aux premières dont les mamelons sont plus sensibles et douloureux pendant la grossesse, et son aspect pratique et sa capacité à absorber le lait qui coule entre les tétées facilite la tâche aux secondes et leur évite de devoir changer de vêtements plusieurs fois par jour.
Le Tata Towel peut aussi être utilisé après une douche ou pour bronzer tranquillement au soleil : Après son lancement, ce nouveau sous-vêtement féminin a eu plusieurs adeptes, même si les avis restent assez partagés le concernant. Certaines femmes déclarent l’adorer tandis que d’autres lui reprochent son manque de style et de discrétion sous un t-shirt. Autre petit bémol : le Tata Towel n’existe qu’en modèles destinés à des femmes à forte poitrine. Les femmes portant des bonnets A et B ne trouveront pas leur taille.