TS

La santé pour tous !

Tags: Astuce  

Les boucles sont une coiffure intemporelle qui n’est en conflit avec aucun sens de la mode et qui ne discrimine aucune forme de visage. Pourtant, les coiffures bouclées demandent souvent trop de temps, d’efforts, de produits et d’équipements. P Finalement, peut être pas. Avec juste une bouteille d'eau et un sèche-cheveux, cette astuce est conçue pour vous donner des boucles parfaites en moins de cinq minutes.

 Cette vidéo a près de 200 000 vues. La popularité du défi a même poussé les coiffeurs professionnels et les salons de coiffure professionnels à tester la méthode.

Comment faites-vous le #blowthebottle Challenge : Commencez par utiliser un couteau pour percer le côté d’une bouteille en plastique suffisamment grande pour que la buse de votre sèche-cheveux puisse passer. Vous voudrez que votre coupe soit bien ajustée afin que vos cheveux ne s'emmêlent pas à l'entrée.

Ensuite, vous couperez le haut de la bouteille. Assurez-vous de choisir une bouteille solide qui ne se détériore pas facilement et peut supporter la température du sèche-cheveux. Vous ne voulez vraiment pas de plastique fondu dans vos cheveux.

Divisez vos cheveux secs en grandes sections. Prenez une section et placez-la dans la bouteille d'eau à l'endroit où elle est suspendue dans la bouteille.

Enfin, insérez le sèche-cheveux dans le trou que vous avez coupé et allumez-le votre sèche-cheveux à température moyenne. Vous remarquerez que les cheveux commencent à tourner à l'intérieur de la bouteille. Attendez environ 60 secondes avant d'éteindre le sèche-cheveux et de faire glisser la bouteille sous les cheveux.Bam - boucles en cascade instantanées.

Source : Youtube, Apost, instagram
Scroll to top