TS

La santé pour tous !

Vous pouvez trouver dans votre maison des invités indésirables qui devraient être chassés ou, mieux encore, tenus à l'écart. Parmi les plus redoutées, il y a les souris et les rats : les premiers sont courants dans les maisons de campagne ainsi que dans celles des villes, tandis que les seconds sont plus faciles à trouver loin du chaos de la ville.

 Il existe un moyen de les tenir à l'écart, très apprécié par ceux qui l'ont essayé, sûr pour tous les autres locataires de la maison (animaux et enfants) et bon marché. Des problèmes avec les souris et les araignées dans la maison ? Ce n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent pour des produits chimiques.

Les sachets de thé sont très utiles pour éloigner ces invités indésirables. Voici comment procéder.

1. Prenez quelques sachets de thé à la menthe et faites un thé chaud.
2. Après avoir préparé le thé, mettez de côté les sachets et placez-les dans les endroits de la maison où vous pensez pouvoir trouver des araignées ou des souris.
3. Il est conseillé de placer les sachets de thé en particulier près des fenêtres et des portes.
4. Laissez les sachets à cet endroit pendant quelques jours.

Vous vous demandez probablement comment les sachets de thé peuvent éloigner les araignées et les souris, il semblerait que l'odeur de menthe soit un répulsif naturel pour ces animaux. Ce système vous empêchera d'utiliser des pesticides et des produits chimiques coûteux et nocifs pour les animaux et les humains. Si vous avez ce genre de problème à la maison, avant d'essayer d'autres méthodes, mettez des sachets de thé dans vos pièces et vous verrez la différence !

Scroll to top