Tsante

La santé pour tous !

Un petit coup d’œil ne fait pas de mal… On ne regarde pas assez souvent sous son lit. Bien qu'on ait tendance a y entreposer pleins de choses, certaines choses bizarres (personnes ?) peuvent s'y glisser sans qu'on s'en aperçoive... Prenez garde, l'horreur est en marche !

 1 – L’homme qui a trouvé un crocodile sous son lit

En 2013, Guy Whittall passait la nuit au Ranch Humani, au Zimbabwe. L’ancien joueur de cricket dormait depuis bien 8 heures sans s’apercevoir qu’un invité inattendu se reposait sous son lit. Il a même laissé ses pieds dépasser du lit au petit matin avant de se réveiller complètement.

Il prenait son petit-déjeuner dans la cuisine lorsqu’il a entendu les cris stridents de la femme de chambre à la vue de la bête de 150 kg.

Il a fait appel à des collègues pour faire déguerpir le reptile et la vie normale a pu reprendre son cours.

2 – Un corps en décomposition sous le lit d’un motel

En juillet 2003, une macabre découverte a été faite par les agents d’entretien du Capri Motel à Kansas City dans le Missouri.

La chaîne d’informations locale KMBC-TV a déclaré que l’homme retrouvé sous le lit était mort depuis un moment déjà mais qu’il était resté là jusqu’à ce qu’un client dégoûté par l’odeur demande une inspection.

3 – Elle a retrouvé un gouffre sous son lit

Au Guatemala, Inocenta Hernandez s’est réveillée en sursaut après avoir entendu une énorme explosion un matin de juillet 2011. Elle a tout de suite cru à un accident de voiture et après un rapide coup d’œil à l’extérieur, elle a reçu la visite d’une voisine lui assurant que le bruit sourd provenait de sa maison.

Elle a alors découvert avec effroi un trou béant d’un mètre de large et douze mètres de profondeur sous son lit. Ce genre de trou est dû à l’érosion du sol. On aurait enregistré un trou de plus de 100 mètres en 2007, faisant 3 morts. La plupart du temps, l’effondrement est soudain. Elle l'a échappé belle !

4 – Elle y cherchait son chat et est tombée sur un homme

n mars 2015 à Palm Springs en Floride, un étranger a pénétré une maison de ce quartier huppé quand l’un des résidents a appelé la police.

Au même moment, une propriétaire de 61 ans alors à la recherche de son chat s’est mise à chercher sous son lit quand elle a touché « la peau de quelqu’un ».

L’homme du nom de Christian Vatovec s’est enfuit mais a été appréhendé peu de temps après.

5 – Le dealer de méthamphétamine qui avait une galerie de tunnels sous son lit

En décembre 2014, la police de Milledgeville a arrêté après de longs mois de filature Sean Cox, un vendeur de drogue au CV long comme le bras.

En plus de la méthamphétamine trouvée sur les lieux, on a retrouvé un trou de 2 mètres sous son lit qui reliait deux tunnels et une porte cachée sous la chaise du salon. Tous les moyens sont bons pour échapper aux forces de l’ordre.

6 – Le proprio qui a retrouvé 1 million de dollars sous le lit d’un ancien locataire

Quand certains trouvent des crocodiles, d’autres trouvent du cash, beaucoup de cash. En octobre 2013, Ma Guangdi rangeait un appartement après le départ du dernier locataire quand il a découvert une énorme quantité d’argent derrière des cartons sous le lit.

L’argent a été placé dans un compte en banque en attendant que l’enquête de police retrouve l'identité du dernier occupant.

7 – Le violon le plus cher du monde a passé 50 ans sous un lit

Le Vieuxtemps Guarneri est la crème de la crème des violons. Cet instrument vieux de 274 ans a récemment été vendu à 16 millions de dollars. Le violon qui date de 1741 a été nommé Vieuxtemps à cause de son propriétaire le plus célèbre, le compositeur et virtuose Henri Vieuxtemps, qui l’aimait tellement qu’il voulait être enterré avec lui.

Il est passé entre les mains des plus grands violonistes, de Itzhak Perlman à Henri Vieuxtemps en passant par Yehudi Menuhin, avant d’être rangé sous le lit de son dernier propriétaire pendant 50 ans. Il va pouvoir nous faire profiter de sa douce mélodie à nouveau.

8 – Le fantôme qui terrorisait ce couple n’en était pas un

Brian O‘Neil et sa femme Bridgett sont revenus d’un séjour à Seattle pour retrouver leurs vêtements éparpillés dans toute la maison, les semelles de 20 paires de chaussures avaient été enlevées et les instruments électroniques avaient été empilés sur le lit. Rien n’a disparu, excepté 50 dollars. Ils ont également retrouvé un sac à main d’une jeune femme sur leur lit.

La police a décrit la scène comme « la rage d’un fantôme » ou « restes d’une activité paranormale ». Juste après le départ de la police, le couple a dû la rappeler car ils ont entendu des bruits étranges sous leur lit.

Les agents y ont retrouvé une femme accro à la méthamphétamine (décidément) avec un couteau de cuisine dans les mains.

Bridget a déclaré qu’elle avait de la pitié pour la femme : le couteau lui servait à découper le sommier et n’était pas destiné à un quelconque homicide.

9 – Le vaporisateur de monstres

Madalynn Greenhaw est une petite fille de 6 ans. D’après sa mère, elle a peur des monstres verts aux griffes aiguisées et aux yeux exorbitants. Elle dort maintenant comme un bébé grâce au spray anti-monstre.

Le vaporisateur, développé par le pharmacien Jeff Dodds et sa fille Josslyn, est composé d’eau est de colorant bleu. La prescription dit : « vaporiser dans toute la pièce avant d’aller au lit, plusieurs fois si nécessaire ».

Et hop, plus de monstres !

Scroll to top