Tsante

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

Dans une vidéo vue plus de 4 millions de fois, l'acteur et tiktokeur de 31 ans annonce quitter provisoirement le réseau social afin de prendre soin de sa santé mentale.

 C'est une annonce qui rejoint celles de Tom Holland, Shawn Mendes et de Millie Bobby Brown. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo , l'acteur et tiktokeur Brody Wellmaker a annoncé ce mercredi 24 août dans une vidéo qu'il quittait la plateforme chinoise. La raison ? Sa santé mentale.

L'Américain de 31 ans est connu pour ses vidéos humoristiques dans lesquelles il parodie des films et des séries. Il a commencé à faire des TikToks au début de la pandémie de Covid en se moquant de certaines scènes des films Twilight. À partir de là, il a commencé à créer des personnages devenus très populaires sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, plus de 21 millions de personnes le suivent sur son compte.

« Ce n'est pas normal » Mais, le tiktokeur est fatigué de la plateforme qui l'a fait connaître. Dans une vidéo, il annonce prendre une pause provisoire.

Brody Wellmaker insiste sur l'effet dangereux de TikTok. « Pour finir, prenez soin de votre santé mentale. C'est impossible que nous soyons conçus pour swiper et rigoler d'une vidéo, et de swiper encore et regarder l'histoire d'une personne ayant un cancer en phase terminale. Puis on swipe et on s'attendrit devant la vidéo d'un chat. Au swipe, au rigole. On swipe, on pleure, détaille-t-il. Personne dans ce monde peut me convaincre que c'est normal et que ça ne nous affecte pas ! »

Le jeune homme invite ses abonnés à « aller dehors et lire des livres », pour se reconnecter avec la vraie vie. Enfin, il s'est avéré en disant qu'il sera « de retour très bientôt ».

Recette Facile de Caramel au Beurre Salé

Ah le caramel beurre salé… toute une ...

+ View

Une astuce capillaire pour ranger délicieusement les cheveux en 2 minutes…

Je me suis longtemps demandé pourquoi ...

+ View

10 aliments à éviter avant de se coucher!

Nous passons une partie de notre vie à ...

+ View
Scroll to top