Tsante

La santé pour tous !

Tags: Santé  

Cette jeune maman a remarqué des points étranges sur les ongles et tout le corps de sa fille sortie jouer au jardin. 1 jour après, la fille a été hospitalisée en urgence!

 Beka Setzer et sa jolie petite fille Emmalee voulaient profiter d’une belle journée. Emmalee est sortie au jardin et a commencé à jouer avec l’arrosoir. Après un petit moment, la petite fille a été recouverte de petits points noirs. Ses jambes, ses bras, son ventre et ses mains étaient entièrement marqués par de mystérieuses et étranges tâches noires.

Au début, Beka pensait qu’il s’agissait seulement de semences de graminées et elle a essayé de les enlever. Mais la maman a été choquée en découvrant que ces tâches étaient vivantes. Ces petites tâches étaient des œufs de tiques et tout le corps d’Emmalee était recouvert de leurs larves. Beka a passé des heures à enlever plus de 150 œufs du corps de sa fille.

Après que la maman ait réussi à enlever tous ces petits moustiques du corps de sa fille, elle lui a fait prendre un bain et a changé ses vêtements et ses draps.
Malheureusement, Emmalee s’est réveillée le lendemain matin avec une fièvre et ses ganglions lymphatiques étaient gonflés. La petite a été transférée en urgence à l’hôpital, où des analyses ont été réalisées pour savoir si elle était atteinte de la maladie de Lyme. Bonne nouvelle, les résultats du test étaient négatifs. Mais pour être sûr les médecins lui ont prescrit des antibiotiques.

Après l’incident, Beka a voulu mettre en garde les autres parents et elle a ainsi partagé l’histoire de sa fille.

Scroll to top