TS

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

Pour de nombreux cinéphiles, "Dirty Dancing" est un film génial. Beaucoup l'ont même vu plusieurs fois et ne loupent jamais une rediffusion à la télévision ! C'est un classique, et l'une des meilleures scènes peut-être est la scène de danse à la fin du film, où le personnage de Patrick Swayze, Johnny Castle, soulève Jennifer Gray, qui joue "Baby Houseman" dans le film.

 C'est une scène emblématique que beaucoup ont essayée de reproduire par la suite, souvent avec peu de succès.

Mais ce couple de jeunes mariés de Pologne s'entraînait depuis longtemps avant leur mariage, alors quand en tant que danseur de mariage, ils ont dansé sur "I’ve Had The Time of My Life", ils ont invité des invités à un spectacle inoubliable.

Le couple Ada et Mateusz s'entraînaient depuis longtemps pour réaliser la chorégraphie de "Dirty Dancing". Et pour leur première danse lors de leur mariage, ils ont impressionné tous les invités présents.

Ils ont maîtrisé la chorégraphie (quand même complexe) de "Dirty Dancing" et ont ensuite exécuté la scène mythique avec le porté !

On peut les voir faire cette danse dans la vidéo ci-dessous et, sans vous raconter comme cela se termine, ils ont réellement impressionné tous leurs invités mais aussi les internautes quand leur vidéo a été partagé sur les réseaux sociaux ! Beaucoup essaient depuis de les reproduire !

 

Scroll to top