TS

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

La nouvelle tendance des fêtes d'enfants, qui consiste à peindre et à écrire sur des chevaux attachés, fait maintenant fureur sur Internet. Un comportement fortement critiqué qui a fait bondir des milliers d'internautes.

 Chaque jour, les animaux du monde entier sont soumis à de la maltraitance ou utilisé pour le divertissement humain, et la dernière invention concerne la fête des enfants. Les organisations de défense des droits des animaux du monde entier ont bondi en voyant la nouvelle "tendance" des fêtes d'enfants. C'est sur les réseaux sociaux que les images très critiquées ont circulé.

Les images qui ont été diffusées montrent des chevaux couverts de peinture. Une école d'équitation au Brésil a été une des premières à adopter l'horrible tendance et invite les enfants à écrire leurs noms et à dessiner sur les chevaux avec de la peinture. Et bien sûr, les enfants ne comprennent pas la gravité de tout cela, mais pensent simplement que c'est amusant de peindre sur autre chose qu'un papier à dessin.

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir comment cela fonctionne lorsque les enfants peignent avec de la peinture sur les chevaux. N'hésitez pas à partager vos opinions dans un commentaire ! 

Source globalnews

Scroll to top