Tsante

La santé pour tous !

Tags: Astuce  

Aujourd’hui, il existe un test médical pour détecter et identifier une allergie,

Cela dit, il est accessible à un tarif non abordable pour tout le monde… Pas de soucis ! Cet article vous présente une nouvelle méthode impressionnante grâce à laquelle vous allez pouvoir identifier et reconnaitre une allergie en toute simplicité et sans dépenser le moindre centime :

Les prédispositions préliminaires : Avant de faire ce test, il est recommandé de ne rien manger deux ou 3 heures avant de procéder à cette méthode de pistage d’allergie. Soyez relaxé et ayez une posture confortable tout en ramenant les aliments auxquels vous soupçonnez être allergique.

Le mode d’emploi de la méthode : Pour commencer, il est important de procéder à la mesure de votre pouls tout en comptant le nombre de battements de votre cœur pendant une minute. Une fois que la minute est écoulée, reprenez votre souffle et consommez l’aliment auquel vous soupçonnez être allergique. Lorsque vous serez en train de mâcher l’aliment dans votre bouche, refaites le même exercice précédant en mesurant votre pouls et en comptant le nombre de battements de votre cœur pendant une minute. Il faut faire attention à ne pas bouger durant ce test pour ne pas influencer les résultats. Après cette deuxième minute, transcrivez les 2 résultats sur une feuille et comparez entre les deux nombres de battements, avant et après avoir consommé l’aliment suspect. À ce stade, si vous remarquez que le nombre des battements de votre cœur, durant la 2ème manipulation, dépasse de quelques secondes celui des battements durant la première manipulation, il faut déduire qu’il s’agit d’une allergie à cet aliment donné.

 

Scroll to top