Tsante

La santé pour tous !

L’histoire de cette femme a commencé avec un grand problème d’haleine qui ne disparaissait pas malgré toutes les tentatives et les traitements appliqués.

Ni les soins dentaires ni un nouveau régime alimentaire n’ont été capables de soigner ce problème d’haleine dont la cause était plus profonde que cette femme le croyait. Elle a, donc, décidé de consulter un spécialiste qui s’est rendu compte de la présence d’un caillou dans sa gorge dont émanaient les mauvaises odeurs.

Ce caillou en question avait le nom de : Caséum des amygdales, une substance qui se développe au fond de votre gorge et qui fait jaillir de votre bouche une haleine insupportable sans qu’aucune remède n’y soit adapté.

Le Caséum amygdalien ? Il s’agit d’un caillou qui se constitue à cause d’une accumulation des déchets de cellules mortes du mucus et des bactéries collées aux amygdales. Ce caillou ressemblerait à une sorte de dent cassée, jaunâtre et désagréable à sentir qui doit être enlevée pour vous débarrasser de votre problème de mauvaise haleine.

Au cas où vous négligez le Caséum des amygdales, celui-ci peut se développer et provoquera des problèmes très graves au niveau de votre gorge avec la production d’une haleine insupportable et une éventuelle infection des amygdales. Il est possible de pouvoir l’enlever vous-même, en utilisant juste une solution de bain de bouche à l’eau salée suivie d’un usage d’un coton tige pour l’épingler de votre gorge. Si le Caséum des amygdales est profondément épinglée au fond de votre gorge, une intervention chirurgicale demeure nécessaire pour le retirer.

En tout cas, vous n’aurez de choix que celui de retirer ce caillou des amygdales si vous voulez vous débarrasser de cette mauvaise haleine qui éloigne tout le monde de vous.

Source: astucesnaturelles

Scroll to top