Une infirmière au Danemark, Wisconsin, savait qu'elle devait être une soignante compatissante et compétente lorsqu'elle a décidé de poursuivre sa carrière. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle finirait par sauver directement une vie grâce à son sacrifice généreux. Loritz est infirmière à l'unité de soins intensifs de l'hôpital Froedtert de Milwaukee.
La vie de Loritz a changé radicalement au printemps 2019 lorsque le patient Brayden Auten a été amené pour un contrôle après que sa mère ait reçu un appel de l'infirmière scolaire disant que le garçon ne se va pas bien. Une une insuffisance hépatique a été rapidement diagnostiqué chez Auten à cause d'un virus endommageant l'organe.
Selon l'édition Inside, le virus a rapidement causer des lésions et la famille Auten a vite appris que leur cher garçon aurait besoin d'une greffe. La famille a fait appel à travers les réseaux sociaux pour trouver un donateur de foie pour leur garçon qui se dégrade de plus en plus. En tant qu'infirmier, Loritz était le témoin direct de la souffrance et l'angoisse de la famille.
L'impact a été si grand qu'elle a décidé de prendre les choses en main et de voir si elle serait une candidate viable pour donner une partie de son foie à Auten. En mai, la transplantation était terminée et les deux sont aujourd'hui en bon état de santé. La famille d'Auten a ouvert un compte GoFundMe pour aider à collecter des fonds pour les frais médicaux. De plus, ils sont complètement reconnaissants à Loritz d'avoir sauvé la vie de leur garçon.
Le couple a récemment fêté le succès de la transplantation par une séance de photos. Vous devez jeter un œil sur ces adorables photos.