Tsante

La santé pour tous !

Ce n'est pas toujours simple de savoir si ton partenaire te trompe ou pas. Cependant, il est important de pouvoir se protéger dans des circonstances difficiles, même quand on sort avec quelqu'un. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose d'être un peu sur ses gardes parce que cela signifie que tu ne donnes pas à quelqu'un l'autorité de te briser le cœur. Quoi qu'il en soit, tu ne veux toujours pas finir dans une relation avec un trompeur.

 Beaucoup de trompeurs ont quelques points communs que tu peux surveiller.

 1- Il y a une augmentation soudaine des avances sexuelles : Bien que la plupart des gens pensent que leur relation est bonne lorsque la libido de leur partenaire augmente, ce n'est pas toujours le cas. Si ton partenaire prend l'initiative plus souvent que d'habitude, cela pourrait être un signe alarmant.

Les trompeurs qui ont des rapports sexuels en dehors de la relation pourraient vouloir surcompenser en apportant également cette énergie sexuelle dans la relation réelle de sorte que tu ne te doutes de rien. Beaucoup de trompeurs commencent souvent à avoir des rapports sexuels avec leurs partenaires plus souvent pendant la période de tromperie.

2- Ils se méfieront de tout ce que tu fais : Les gens qui savent qu'on ne devrait pas leur faire confiance vont aussi projeter cette insécurité sur leur partenaire. Ils peuvent penser que tu planifies quelque chose et se méfier de chaque petite chose que tu fais. Si ton partenaire commence à agir comme s'il ne pouvait pas te faire confiance, c'est généralement à lui qu'on ne peut pas faire confiance. Puisqu'ils ne sont pas fidèles, ils pourraient même t'accuser d'infidélité. Attention aux soupçons.

3- Ils manipulent leurs téléphones portables de façon suspicieuse : L'un des moyens les plus courants de savoir si tu sors avec un partenaire infidèle est de regarder comment il manipule son téléphone cellulaire. Habituellement, ton partenaire n'aurait aucun problème à laisser son téléphone autour de toi, mais s'il y a des choses qu'il ne veut pas que tu saches, il le gardera à tout prix. S'ils emmènent leur téléphone avec eux aux toilettes, le glissent sous leur oreiller tard le soir, le rangent entièrement dans un endroit que tu ne connais pas ou ne laissent jamais leur téléphone à ta vue, ils pourraient être trompeurs.

4- Ils sont constamment au téléphone : Il est également important de surveiller comment leurs habitudes avec leur téléphone changent pendant la relation. Si ton partenaire te trompe, il aura probablement besoin de divertir son partenaire par téléphone à un moment donné de la journée. Même s'ils utilisent leur téléphone au travail, fais attention au nombre de fois ou à l'heure de la journée où ils prennent leur téléphone pour vérifier les messages. Si cela augmente soudainement, tu as peut-être affaire à un trompeur qui divertit quelqu'un d'autre.

5- Ils commencent à mentir, même au sujet des petites choses : Si tu commences à découvrir les mensonges de ton partenaire comme l'heure à laquelle il s'est couché ou ce qu'il a mangé à midi, c'est probablement un indicateur que quelque chose de plus gros se passe. S'ils sont prêts à mentir au sujet des petites choses, tu dois te demander sur quelles grandes choses ils mentent aussi. Si ton partenaire trahit ta confiance, il peut y avoir un problème sous-jacent comme la tromperie qui cause sa méfiance et sa déloyauté.

Scroll to top