Tsante

La santé pour tous !

Aujourd'hui, nous voulons vous raconter une histoire qui ressemble à un conte de fées ... mais avec une fin un peu bizarre et un bien précis moral. Marcel Amphoux était un agriculteur français mais, grâce à plusieurs propriétés et une fortune inestimable, il est devenu millionnaire.

 Après sa rencontre avec la jolie Sandrine Devillard, agent immobilier parisien avec une passion pour le chant, il a décidé de l'épouser. Maintenant, on peut s'attendre que quand Marcel est décédé, il a laissé tous ses biens à sa femme mais au lieu de ça ... 

Marcel Amphoux, comme vous pouvez le voir, n'était pas un homme séduisant, mais un millionnaire à la vie digne d'un ermite, sans eau ni électricité. Mais un jour, comme dans les contes de fées, l'homme solitaire a rencontré une belle "dame", Sandrine Devillard, de 25 ans sa cadette.

Après leur rencontre à l'agence immobilière où elle travaillait, les deux se sont fiancés rapidement puis mariés. Les critiques du village de Puy-Saint-Pierre, y compris du maire, supposant que la jeune femme n'était pas intéressée que par son argent ont été sans effet. Certaines attitudes de la femme, comme celle de vivre confortablement à Paris pendant que son mari «adoré» restait au village n'ont pas arrangé les choses.

Mais tout juste un après son mariage à l'âge de 67 ans, Marcel meurt dans un accident de voiture et pour la plus grande surprise de sa femme, son nom n'apparaît pas du tout dans son testament! Pas un centime !

Tout avait été destiné à sa sœur et aux habitants du village. Après avoir ouvert un contentieux, la belle Sandrine a dû se faire à l'idée qu'elle n'aurait rien pu faire car le testament avait été jugé valide et valide. De toute évidence, l'homme n'était pas aussi naïf que tout le monde imagine !

Scroll to top