Tsante

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

Les flammes jumelles, ce sont deux âmes identiques qui se sont divisées au moment de la naissance d'une seule flamme, de manière à rejoindre des corps physiques différents. Une âme jumelle à la nôtre signifie donc que l'autre constitue notre véritable moitié, soit celle qui vient compléter notre puzzle.

 Contrairement aux âmes-soeurs qui naissent séparément, les flammes jumelles naissent ensemble et se divisent en deux ensuite. De plus, elles n'impliquent pas forcément et directement l'amour. En effet, parle de flammes jumelles, on parlera plutôt de croissance spirituelle.

Cette flamme jumelle, elle, peut prendre les traits d'un partenaire amoureux, mais également d'un ami ou d'un mentor, et on ne la rencontre que très rarement au début d'une vie.

À l'image d'un vin qui se bonifie au fil du temps, l'âme doit d'abord se nourrir d'expériences, s'enrichir du monde et vivre ce qu'il y à vivre avant d'être prête à rencontrer sa flemme jumelle. Car oui, croiser le chemin de cette dernière change une vie et amène à fusionner avec sa moitié. Bien entendu, à condition de croire en ce concept. Tout dépend de votre relation à la spiritualité.

15 Voici les signes les flammes jumelles:

Scroll to top