Tsante

La santé pour tous !

Tags: Psycho  

Les personnes empathes ressentent des sentiments plus profondément et plus longtemps que les autres. Elles sont intenses dans tous les sens du mot.

 Voici pourquoi les femmes empathes peinent avant de trouver le bon partenaire :

Elles posent  trop de questions : Généralement, les hommes évitent les discussions compliquées. Mais une femme empathe, de par sa nature curieuse, pose plusieurs questions, ce qui peut créer des conflits et mener parfois à la rupture. 

Elles posent  trop de questions : Elles sont trop honnêtes. Même en sachant que l’honnêteté peut causer des problèmes avec leurs hommes, les femmes qui ont de fortes convictions et savent clairement ce qu’elles veulent dans la vie ne peuvent tout simplement pas l’éviter, même au prix de perdre leur partenaire.

Elles savent ce qu’elles veulent : Les femmes empathes préfèrent parfois la voie du célibat, car en faisant de quelqu’un une priorité dans leur vie, elles voient leurs objectifs menacés.

Les promesses sont importantes : Les femmes empathes accordent beaucoup d’importance à la parole donnée. Ce qu’elles détestent le plus, ce sont les gens qui rompent leurs promesses. 

Leur intensité est difficile à gérer : L’intensité est ce qui caractérise le plus les femmes empathes. Celles-ci sont à la recherche de liens profonds et significatifs et ne peuvent se contenter d’une relation superficielle. Certains hommes aiment ce trait de caractère alors que d’autres n’y arrivent pas.  

Scroll to top