TS

La santé pour tous !

Femmes indépendantes, autonomes et ambitieuses : ce sont les femmes dites "alpha", cette catégorie de personnes qui savent exactement ce qu'elles veulent et qui n'ont pas peur de défendre ce en quoi elles croient. Il est difficile de décrire de manière exhaustive tout ce qu'une femme alpha incarne – il n'y a pas assez d'adjectifs pour décrire toute son énergie. Il s'agit généralement de femmes qui croient beaucoup en elles-mêmes et en leurs propres capacités, et qui ont des opinions assez fermes, surtout lorsqu'il s'agit de traiter certains aspects de la vie. Même lorsqu'il s'agit de choisir la personne avec qui partager la vie, une femme alpha sait parfaitement ce qu'elle veut et, par conséquent, ce qu'elle doit rechercher chez un partenaire. A ses côtés, la femme Alpha recherche un homme qui partage son enthousiasme pour la vie et qui ne se laisse pas intimider par ses ambitions.

 Il y a donc au moins 5 choses qu'une femme Alpha ne tolérera pas dans une relation.

Manque de respect. Les femmes Alpha ont un profond respect pour elles-mêmes et savent parfaitement ce qu'elles valent, elles ne se contenteront donc jamais de standards inférieurs à ceux qu'elles ont en tête. Si elle est humiliée, la femme Alpha n'hésitera pas à suivre sa propre voie.

Excuses inutiles. Les femmes Alpha aiment et respectent ceux qui savent reconnaître leurs erreurs et acceptent volontiers les excuses de leur partenaire, essayant toujours de comprendre les raisons qui se cachent derrière certaines actions ou déclarations. Mais si vous commencez à inventer des excuses stupides qui ne mènent à rien, la femme alpha le comprendra et votre relation prendra irréversiblement fin si vous continuez à adopter certains comportements.

Être controlées. La femme Alpha est très indépendante et n'abandonnera jamais cette liberté. Si elle estime que la relation est fondée exclusivement sur une relation de codépendance, elle aura tendance à s'éloigner aussitôt.

Fiabilité. Tenir parole est très important et une femme alpha exige sincérité et transparence dans une relation. Il n'y a rien qu'elle déteste plus que les mensonges ou les promesses non tenues de son/sa partenaire - elles ont besoin de fiabilité.

Infidélité. Il n'y a pas grand-chose à ajouter sur ce point : si vous la trompez, elle vous quittera en un clin d'œil. Il n'y a pas et il n'y aura jamais de bonne raison de trahir quelqu'un, donc si vous ressentez le besoin irrépressible de rencontrer d'autres personnes, parlez-leur clairement de votre besoin, afin qu'elle puisse examiner la question de tous les points de vue et vous donner une réponse en toute honnêteté.

Scroll to top