Tsante

La santé pour tous !

La trahison, qu'on le veuille ou non, est l'autre côté de l'amour et beaucoup d'amours finissent par être trompés. Dans un monde de plus en plus marqué par les réseaux sociaux, les opportunités ne manquent pas car il y a beaucoup de tentations, beaucoup d'échecs, surtout si on n'aime pas assez. Quand on trompe, cela ne concerne pas seulement son ou sa partenaire, mais aussi ses enfants. Souvent, on est amené à haïr la troisième personne qui est entrée en scène, en minimisant presque les responsabilités de son/sa partenaire... Pourtant, certains sont prêts à pardonner.

 Qui trompe cause un tort au pacte d'amour, un pacte de famille et trahit aussi ses propres enfants. Mais souvent toutes les fautes sont adressées à la troisième personne, mais il y a des femmes qui vivent la trahison d'une manière différente au point de pardonner "l'autre femme de son mari", la soulageant des responsabilités qui lui sont habituellement imputées.

C'est celui qui a rompu le pacte, qui a promis l'amour éternel et une famille heureuse, qui a menti et fait semblant pendant si longtemps et a continué une double vie. C'est donc lui qui a commis la plus grosse faute.Et puis il y a elle, l'autre femme, qui savait peut-être tout et a peut-être participé à cette trahison.
Il serait facile de la haïr et de l'insulter, comme le voudraient vos proches, mais la haïr signifierait vivre une vie pleine de haine et rien d'autre. Une vie toujours sans sérénité mais faite uniquement de tourments, de "si elle", "si lui"...

Cette femme connaît sûrement votre souffrance parce qu'elle l'a vécue dans sa vie, parce que vous pouvez la voir en vous dans de nombreuses situations, même si vous ne le savez pas, et que vous êtes toutes deux tombées devant le même homme. Vous avez toutes deux oublié la femme qu'il avait à la maison devant ses promesses et ses déclarations de grand amour. Maintenant qu'elle est avec lui, vous devriez peut-être lui souhaiter bonne chance d'avoir une amie comme vous à ses côtés, puisqu'elle se fie d'un homme capable de tant de mensonges.

Scroll to top